fbpx

Cmonjardinier

Mieux nous connaître

Grâce à ses outils digitaux et à la sélection méticuleuse de ses partenaires, Cmonjardinier prône la facilité et la sécurité pour chaque client : confiance, fiabilité, expertise et ponctualité du professionnel... mais aussi pour le pro : rapidité, sureté et facilité de prise de rendez-vous, de rédaction des devis et de reversement. Cmonjardinier s’adresse tout aussi bien aux particuliers cherchant un professionnel de confiance pour leur extérieur, qu’aux jardiniers paysagistes souhaitant un soutien commercial afin de développer leur activité tout en gagnant du temps. Aujourd’hui l’entreprise se compose de plusieurs services.

Le service commercial composé de 4 pôles :

  • Le pôle professionnel qui déniche, révèle et accompagne nos partenaires. Il est dédié à 100% à l’accueil ainsi qu’à l’intégration des jardiniers, paysagistes et élagueurs de notre réseau.


  • Le pôle création paysagère. Celui-ci est consacré aux projets d’aménagement et de création de jardin. Ce pôle a pour but de suivre de A à Z chaque demande de création paysagère auprès de nos clients et de nos professionnels. Il pourra vous conseiller et recueillir vos besoins grâce au recueil de photo, des échanges téléphoniques ou vidéos.


  • Le pôle succès est dédié aux relances commerciales aussi bien pour les professionnels que pour les clients, à la gestion administrative des projets d’entretien de jardin, qu’ils soient ponctuels ou réguliers.


  • Enfin, le pôle client assure l'accueil téléphonique, suit l'avancement de toutes vos demandes et bien sûr, répond à vos questions.


  • Le service développement web :

    Il suit de près et dirige les avancées digitales tant sur notre application mobile que sur le site internet Cmonjardinier.com. Celui-ci se consacre donc au développement et à l’amélioration de nos outils digitaux afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels et des particuliers.

    Le service comptabilité :

    Le service comptabilité se charge d’établir et de vérifier les flux financiers mais également de produire les documents comptables indispensables au bon fonctionnement de Cmonjardinier. Il suit l’évolution des professionnels dans leur activité afin de les accompagner dans leur évolution. Ce service permet également à Cmonjardinier d’établir des bilans indispensables à son bon fonctionnement.

    Le service marketing et communication :

    Ce service nous permet de communiquer aussi bien auprès des professionnels du paysage que des particuliers. Il permet de créer de la cohésion au sein de l’entreprise et anime le réseau de professionnels. Il développe également la notoriété de Cmonjardinier sur les réseaux sociaux et le blog.